Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Atma Jaya - Le blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 620 604
Newsletter
125 abonnés
31 mars 2019

Connaissez-vous l'ASMR ?

 

L'ASMR (de l'anglais Autonomous Sensory Meridian Response, que l'on peut traduire par « réponse autonome sensorielle culminante » est une technique de relaxation utilisant la lecture d'un texte  d'une voix douce, chuchotée, des tapotements. Si vous êtes réceptif à cette technique, l'endormissement est grandement favorisé et la détente merveilleuse.

Plusieurs personnes m'ont demandé à utiliser les textes que j'ai mis dans la section "texte de relaxation à lire" et ont eu la gentillesse de m'envoyer le lien vers leur chaine Youtube une fois le texte enregistré. C'est avec grande joie que je mets leur vidéo sur ce blog pour vous faire déguster leur travail à travers cette pratique très particulière.

Enjoy !!

 

De Housna :

 

 

 De Dimitri :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et merci pour ce super blog .<br /> <br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprecie la qualité des articles .<br /> <br /> Pour moi , cette méthode-ci fonctionne bien : bit.ly/musiquesRelaxation<br /> <br /> Je me permet de la poster ici car aide des milliers de personnes au quotidien.<br /> <br /> Merci et à bientôt sur d’autres articles
Répondre
Publicité