Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Atma Jaya - Le blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 620 311
Newsletter
125 abonnés
10 septembre 2018

J'apprends peu à peu à ne pas réagir à tout ce qui me dérange

Faire un pas chaque jour vers le calme intérieur, choisir de faire ce pas.

Apprenons à être le témoin silencieux. Ceci est l'objet des ateliers de méditation que nous faisons ensemble.

Cette marche prend du temps bien sûr mais petit à petit, pas après pas, le chemin vers la sérénité se construit même si parfois selon la fatigue ou une baisse d'énergie, nous sommes plus vulnérables.

Nous pouvons faire cela également avec notre corps, lorsqu'un souci se présente : écouter la douleur ou l'inconfort, ne pas le laisser nous emporter pour mieux le localiser et l'analyser avec une écoute attentive.

Un article inspirant.

Bonne lecture !

  

J'apprends peu à peu à ne pas réagir à tout ce qui me dérange

J'apprends peu à peu à ne pas réagir aux petites choses qui me dérangent Le 23 Octobre 2017. Image crédit : Pixabay J'apprends peu à peu à ne pas réagir à tout ce qui me dérange J'apprends peu à peu que je ne dois blesser ceux qui me blessent.

https://www.sain-et-naturel.com

 

 

92cf84ec7758c24c334f4ad347bc0661

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien,ca me convient tres bien cette philosophie mais il faut avoir souffert du dérangement,-profond- par les autres, autrement dit plus on a subi d'atteintes, de fleches,plus on devient fort interieurement et moins on retorque betement par ds actes agressifs, devenant maitre de nous-memes,presque détachés des autres .. J'ai travaillé à ce détachement et suis devenue autonome,pas soumise au moindre coup de vent. Je me sens tres libre.
Répondre
Publicité