Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Atma Jaya - Le blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 620 311
Newsletter
125 abonnés
15 mai 2023

Bienvenue sur ce Blog : Des articles, des fiches

Bienvenue sur ce Blog :

Des articles, des fiches de cours, des textes de relaxation,

des relaxations à écouter, des méditations guidées,

des musiques inspirantes...

 

Ce blog est très visité. Merci à tous de votre intérêt.

Vous pouvez utiliser ce matériel à votre convenance,

je vous remercie alors de citer mon blog comme source.

Si vous enregistrez des vidéos avec mes textes comme base,

n'hésitez pas à m'envoyer le lien, je mettrai votre version ici avec plaisir.

 

Toutes les informations relatives

aux cours de Yoga et aux ateliers de Méditation sont sur le site internet

(cours les lundis, mardis, mercredis, jeudis et samedis à la Colle sur Loup)

cliquez sur le lien ci dessous :

 

Espace Atma Jaya

Cours collectifs de Yoga, Relaxation, Méditation à la Colle sur Loup

http://www.yoga-atmajaya.fr

 

photo d ouverture



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité